Powered By Blogger

lundi 26 avril 2010

Et Dieu créa...H&M.

J’ai, pour de vrai de vrai, été à l’article de la mort dans le H&M de la rue Sainte-Catherine il y a quelques jours. Vous savez, mes grandes vertus écologiques je ne suis pas née avec. Oh que non, j’étais même la pire des pécheresses ! (Même mes amis arrive toujours pas à croire à ma nouvelle vocation et à tout mes trucs du genre «vite prend ma main et allons sauver notre planète).

Alors, moi qui faisais un peu de shopping tout innocemment et, fort probablement, fredonnant une chanson de Madonna, je tombe sur ce truc. C’est arrivé comme une claque de la part d’un facteur tout simplement et purement inattendue.

Étiquette 100% coton biologique SUR LA PLUS BELLE ROBE que j’ai vu au H&M de ma vie et au H&M, je passe sans aucun doute 45% de mon temps la bas donc les p’tites collections et les p’tites robes, je l’ai ais TOUTES vues.

Moi qui me disait toujours que les vêtements fais de coton écologique étaient affreux et une honte au monde de la mode. Eh biennnnnn, tout cela n’était que divagation d’une pauvre sous-informée ! Je me rétracte ! En plus de la robe super mignonne, il y a toute une collection fait de coton biologique(organic cotton, pour ne pas perdre mon public anglo), ce qui fait qu’on peut à présent remplir en entier ces tiroirs de chic écologique! Eh oui, du chic écologique, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est de la musique à mes oreilles…

Moi qui pensais automatiquement à un vieux t-shirt mal coupé fait de chanvre quand on me parlait vêtements écologiques ! Alors voilà que j’ajoute un nouveau point à ma liste d’actions toutes plus vertes les unes que les autres, le shopping écolo et on oublis pas nos propres sacs ! Sinon ne me dites pas quand t’en que addict de la mode vous n’avez ma succombé à cette tendance d’avoir des hyper-de-trop-grands sacs ! Moi le miens j’peux y mettre sans problème 3 paires de bottes ! Vous devriez voir l’espace qu’il prend il est magnifique ce chéri !

Je n’ai pas de photo pour la robe...c’est dommage, elle est splendide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire